-- Le site est en court de construction. il est 100% opérationnel, vous pouvez commander en toute tranquillitée, Merci de nous contacter en cas de probleme. N'héziter pas a vous inscrire. --

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, ou lettre suivie remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de faire votre choix en conséquence. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Dans le cas ou un produit ne remplirait pas les conditions de prise en charge de la poste, il pourra être livré par un indépendant. Une étude et devis vous seront proposés. Attention pour ce type de colis seuls l’hexagone et les pays limitrophes pourront être livrés.

Dans le cas ou le colis devrait être livré en dehors de la zone, Sltu fera appel à un transporteur régulier. ups, tnt, ou autre.

Satisfait ou remboursé 14 jours - Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Sltu sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée.

Merci de contacter le SAV, et de suivre la procédure de retour